LA TRIBU

UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS

À VOTRE SERVICE

L'équipe de Tribu Design est composée de professionnels qui ont à cœur la satisfaction de leur clients grâce à une approche basée sur l'écoute, la communication et la confiance. Aussi, pour s’assurer de répondre à toutes leurs exigences, Tribu Design s’est entouré de designers d'intérieur, de partenaires et de sous-traitants compétents provenant de divers domaines d’activité connexes.

 

Chacun des membres de l’équipe se fait un devoir de réaliser les projets d'aménagement selon les besoins, les envies et le budget du client. Notre équipe respectera vos goûts et vos idées mais sera également en mesure de vous proposer, voire vous inciter à prendre les bonnes décisions pour la réussite totale de votre projet. De plus, nous sommes aptes à user d’ingéniosité lorsque le projet le demande. Pour ce faire, les designers d'intérieur chez Tribu Design sont au fait des nouveaux courants, des styles novateurs, des matériaux écologiques et recyclables, par exemple.

LES MEMBRES DE LA TRIBU

Photo Marie-Christine.jpg

MARIE-CHRISTINE DUBÉ

Présidente de Tribu-Design

Designer d'intérieur certifié APDIQ®

CVM_Lefebvre_Kellyane.jpg

KELLYANE LEFEBVRE

Designer d'intérieur junior

Membre de l'APDIQ

LA TRIBU, MEMBRE DE L'APDIQ

apdiq_2.png

L’on ne devient pas médecin, professeur ou journaliste parce qu’on le veut bien. Pas plus que l’on ne s’improvise designer d’intérieur. À l’instar des autres professions, ce dernier doit avoir reçu une formation qui fait de lui un expert dans son secteur d’activité. Pour pouvoir porter le titre Designer d’intérieur APDIQ,  les designers membres doivent se plier à des normes précises sous peine de se voir retirer le titre.

Engager un designer d’intérieur certifié APDIQ®, c’est une garantie de travailler avec :

  • Un designer qui à le plus haut grade de qualification en design d’intérieur en terme de scolarité et de compétences professionnelles;

  • Un designer à jour sur les évolutions du milieu, les changements de normes, de lois etc. grâce à un programme de formation continue obligatoire tout au long de l’année;

  • Un designer qui se conforme aux règlements de l’association et à son code de déontologie;

  • Un designer qui dispose des outils professionnels adaptés à l’exercice de sa profession (contrats, assurances, tenues de dossiers…).